Ces chatons sont à l’adoption.

Ils vivent dans des Familles d’Accueil aux alentours de Cluny.


IMPORTANT : Si vous souhaitez adopter un chaton… N’hésitez pas à nous faire part de votre demande et nous la traiterons en priorité à l’arrivée de nouveaux chatons.


2020 = année des R

Même si nos chatons n’ont pas de pedigree, nous aimons les nommer à la lettre de l’année (pour éviter les doublons d’une année à l’autre ;-)). Mais nous sommes peu inspirés par la lettre R, alors dans certains cas, on « s’arrange » en préfixant le prénom par R’

De toutes les façons, ce sont des noms provisoires. L’adoptant est bien sûr libre d’appeler son chaton comme il veut 😉


A deux c’est mieux !

Y avez-vous penser ? adopter 2 chatons plutôt qu’un seul ?  en savoir plus… (article du Fonds St Bernard)


D’autres chatons pas encore en photo vous attendent…

nous contacter


R’Loulou – Mâle – RESERVE

Notre Loulou a été récupéré avec ses 3 sœurs dans un buisson, sûrement abandonnés. Les fifilles ont déjà trouvé leur famille et R’Loulou attend donc la sienne avec impatience.

Fratrie de R’Loulou

Il est tigré et blanc, câlin, joueur, c’est un chaton facile à vivre.

Il est né vers le 10/07/2020, il est disponible.

 


Roudoudou – Mâle

Roudoudou – Mâle RESERVE

Ce chaton a été trouvé au camping de Cluny. Malgré nos affiches et annonces, il n’a pas été réclamé, nous le mettons donc à l’adoption.

Joli chaton tigré, très gentil, câlin, joueur, un amour de chaton.

Il est né vers le 15/05/2020, il est disponible.

 


 Rusty et Robin – Mâles – RESERVES

Ces chatons ont été trouvés dans une maison en ruine. Recueillis par une gentille personne, nourris, cajolés, ce sont de très gentils chatons. Il reste à l’adoption ces 2 frères :

  • Robin : mâle noir, un peu sur la réserve, mais sait être très câlin. Il est calme et ronronne très fort lorsqu’on le câline.
  • Rusty : mâle tigré, chaton adorable, joueur, espiègle. Très câlin, et fait des gros ronrons.

Nés vers le 15/06/20, ils sont RESERVES.


Teddy et Angel – Mâles

Ces 2 chatons sont nés dans une ferme et ont été récupérés pour une vie meilleure. Nous souhaitons les placer ensemble car il sont très fusionnels.

Adultes ils deviendront des grands chats car la maman est grande et ils font plus grands que leur âge mais restent des chatons avec leurs temps de câlins, ils se tètent mutuellement, et leurs temps de jeux.
Ils sont très très sociables et OK chiens, ils les adorent, peut être trop même. Ce sont d’excellents chasseurs de mouches.
  • Angel, le plus clair, est un bougeon, un chat-chien, il me suit de partout, toujours dans mes jambes, joue avec le balai, ronronne dès qu’il me voit, n’aime pas rester seul, a besoin de compagnie.
  • Teddy, c’est un calme, un nounours, un ronronneur. Il est observateur, plus réservé, plus en retrait, il suit son frère partout mais il est aussi indépendant si une mouche passe par là.

Nés vers le 28/05/2020, ils sont disponibles.


Et n’oubliez pas les adultes dont on connait le caractère et les besoins.


Fermer le menu