Ces chatons sont à l’adoption.

Ils vivent dans des Familles d’Accueil aux alentours de Cluny.


IMPORTANT : Si vous souhaitez adopter un chaton… N’hésitez pas à nous faire part de votre demande et nous la traiterons en priorité à l’arrivée de nouveaux chatons.


Pepito – Mâle

Pepito – Mâle

Né vers le 01/04/2019 d’une portée de 4 chatons élevés en famille avec leur maman, très sociables. Pepito est une boite à ronrons, un biscuit d’amour, un chouchou noir aux yeux jaunes, un joueur de balles🎾 de souris….🐭, il aime explorer le jardin en attendant sa famille adoptive pour une longue vie d’amour et de complicité.

 


Tiga – Femelle

Tiga est née le 24/02/2019 d’une portée de 5 chatons. Cette chatonne noire et blanche joliment gantée est gentille et intelligente. Sa curiosité et son dynamisme lui feront apprécier un jardin pour de bonnes parties de chasse. Son pelage est très doux pour des caresses toutes tendres.


Pirou et Pirouette

Nés le 27/04/19, ces 2 chatons sont élevés en famille avec des enfants et un grand chien. Ils sont joueurs, curieux et câlins.

  • Pirou : Mâle tigré roux
  • Pirouette : Femelle tigrée grise

Perla et Perlin

Nés le 19/04/2019, ces 2 chatons ont été recueillis dehors nés d’une mère à moitié sauvageonne. Encore un peu peureux, ils sont en cours de sociabilisation et font des progrès chaque jour. Ils ont un très beau pelage particulièrement doux à caresser. Ils sont habitués au chien.

  • Perlin : Mâle, il est très chic dans sa robe blanche avec la queue noire tigrée et la base des oreilles marron clair. De beaux yeux très clairs.
  • Perla : Femelle, des tâches noires (tigrées en vérité) sur son dos, la queue et le dessus de la tête, un peu plus sur la réserve que son frère.

Pinpin – Mâle RÉSERVÉ

Ce bébé a été trouvé abandonné dans un buisson 🙁 âgé de 3 semaines environ, 370 gr !!!

Né aux alentours du 07/06/19, il est très gentil et très câlin, très dégourdi aussi pour son jeune âge : il mange tout seul et va dans sa petite litière pour ses besoins. Et puis, il aime aller faire des papouilles à la chienne de sa FA. Il joue aussi avec les autres chatons de sa FA, Perla et Perlin, qui sont pourtant plus grands que lui mais qui sont gentils et doux avec lui. Trop mignon.

Il peut être réservé et il rejoindra sa famille quand il aura 2 mois, à partir du 07/08/19.

Fermer le menu