Ces chatons sont à l’adoption.

Ils vivent dans des Familles d’Accueil aux alentours de Cluny.


IMPORTANT : Si vous souhaitez adopter un chaton… N’hésitez pas à nous faire part de votre demande et nous la traiterons en priorité à l’arrivée de nouveaux chatons.


Perla et Perlin

Nés le 19/04/2019, ces 2 chatons ont été recueillis dehors nés d’une mère à moitié sauvageonne. Encore un peu peureux, ils sont en cours de sociabilisation et font des progrès chaque jour. Ils ont un très beau pelage particulièrement doux à caresser. Ils sont habitués au chien.

  • Perlin : Mâle, il est très chic dans sa robe blanche avec la queue noire tigrée et la base des oreilles marron clair. De beaux yeux très clairs.
  • Perla : Femelle, des tâches noires (tigrées en vérité) sur son dos, la queue et le dessus de la tête, un peu plus sur la réserve que son frère.

 

Prisca – Femelle

Prisca – Femelle

Cette minette a été récupéré pour une vie meilleure que dehors avec son frère et sa sœur, noirs aussi qui ont déjà été adoptés. Elle est née aux environ du 15/05/19. Elle est encore un peu peureuse mais elle va vite faire des progrès. Qui lui ouvrira son cœur ?


La famille Torbie : 3 M et 2 F + la maman

L’association a pris en charge une portée de 5 chatons avec leur mère. Ils sont de couleur « torbie » c’est à dire avec du roux et du tigré. C’est magnifique et original. Il  y a 3 mâles et 2 femelles. Ils sont en pleine forme et seront disponibles fin septembre quand ils auront 2 mois. Nous n’avons pas encore donné de noms à ces petiots qui se ressemblent pas mal (surtout les mâles) ! Leur maman, Ombelle 3 ans, est aussi mise à l’adoption tellement elle est gentille et méritante.

Fermer le menu