Nous remercions nos partenaires de leur aide précieuse.
Royal Canin
Fonds Saint Bernard
Almo Nature

Royal Canin est un fabricant français d’aliments pour chats et chiens.
Notre partenariat avec Royal Canin nous permet d’offrir aux adoptants de nos protégés un kit d’adoption comprenant 400g de croquettes, un sachet fraicheur, d’un livret conseil ainsi que 2 bons de réduction de 5€. L’inscription sur le site Royal Canin permet en outre de faire bénéficier l’association de 15 jours de nourriture gratuite.

 

Fonds Saint Bernard

Le Fonds Saint Bernard vient en aide aux associations de protection animale. Son site regroupe les annonces d’adoptions des associations partenaires.

Site web : www.fonds-saint-bernard.com

L’aide du Fonds St Bernard : Donation de mi-mai 2018

Almo Nature

Fondée en 2000 grâce à l’intuition et l’expérience de Pier Giovanni Capellino, un entrepreneur rompu de longue date au métier, Almo Nature fut la première entreprise au monde à proposer une alimentation pour chiens et chats élaborée avec des ingrédients 100% HFC, c’est-à-dire à l’origine propres à la consommation humaine, selon la règlementation (CE) No 1069/2009 Article 10, paragraphe a)

Aujourd’hui, l’entreprise continue de développer des produits de grande qualité tels que aLternative, la croquette pour chat ou chien composée de viande fraîche comme ingrédient principal. Autre innovation Almo Nature : CatLitter, une litière pour chat complètement naturelle, sans aucun additif chimique, a également été lancée récemment.

Tout au long de ses 17 années d’existence, Almo Nature a constamment établi de nouveaux standards avec des gammes de produits innovantes, élaborées en utilisant seulement des ingrédients de qualité supérieure.

L’amour et le respect que nous portons aux animaux nous fait prendre un tournant décisif

Depuis la création d’Almo Nature, l’amour et le respect que nous portons aux animaux ont toujours inspiré et guidé nos choix. C’est cette philosophie – cette volonté de faire une vraie différence – qui a porté l’entreprise jusqu’à la prochaine étape de son développement…

Almo Nature sera donnée à La Fondation Capellino en 2018.

Almo Nature sera, en fait, détenue par les animaux (devenant ainsi la propriété des chiens, des chats et des animaux en général). Les profits générés par cette action seront consacrés à la protection des chats, chiens ainsi que de la biodiversité via la Fondation Capellino. La Fondation aura pour unique objectif la préservation de la biodiversité ainsi que la défense des chiens et des chats. Tous les projets nés sous l’égide d’ aLmore seront poursuivis par la Fondation et de nouveaux projets seront développés. Tous les projets commencés sous l’égide d’« aLmore » continueront et se développeront avec la Fondation, et de nouvelles initiatives seront mises en place, toujours avec un souffle européen. Avec un objectif : Passer de la réponse aux urgences à des solutions pérennes.

Site web : www.almonature.com

L’aide d’Almo Nature : livraison début mai 2018

Fermer le menu