Mieux qu’un lieu de vie pour Mona !

Mona – Femelle

Adoption de Mona

Il y a quelques temps, nous appelions au secours pour trouver un lieu de vie pour 2 chats dont la maitresse est repartie à l’étranger sans pouvoir emporter ses chats 🙁

Alors que nous avions une piste dans le jardin de Simone, la demande d’adoption d’Annie pour 2 chats nous est arrivée. Un miracle !

Mais des 2 chats, seule la chatte a été attrapée et conduite chez le véto pour stérilisation, le mâle, plus farouche, n’est pas rentré comme d’habitude à la veille du déménagement. Depuis, il est vu dans les parages de la maison et nous espérons toujours l’attraper pour qu’il rejoigne sa sœur.

La chatte Mona, adorable minette hyper gentille et câline, après la convalescence de son opération, a rejoint le foyer d’Annie et lui a tout de suite fait beaucoup de câlins, et je me frotte et je ronronne, trop heureuse de sentir qu’elle va être aimée et avoir une maison avec jardin. Finie la vie dehors par tous les temps ! Vive la maison d’Annie 🙂

Chez Annie, un autre minou, tout noir aussi, sera son compagnon. La difficulté d’Annie est maintenant de différencier ses 2 minous qui se ressemblent comme 2 gouttes d’eau !!!

Nous leur souhaitons une longue vie de bonheur.

Fermer le menu