A l’heure du déconfinement – mai 2020

Avec le déconfinement, notre activité peut reprendre tout en respectant bien sûr les gestes barrières. Nous sommes d’ailleurs particulièrement sollicités !
Notre AG prévue en mars 2020 ne peut toujours pas se tenir, peut-être en septembre…
Pendant le confinement, notre activité « stérilisation » a été très ralentie, mais pas les soins urgents des chats sous notre responsabilité. A titre d’exemple, voici quelques actions menées ces derniers temps, avec les photos avant/après.
Gaïa, une gentille chatte trouvée dans les faux-plafonds d’une entreprise a été soignée de son œil aveugle avant d’être adoptée.

Simba, un chat d’un certain âge, déjà cabossé par la vie, a été opéré d’un énorme abcès sur le dos. Il est encore en soin chez Chantal. SOS Adoption pour Simba : Nous souhaiterions le placer rapidement plutôt que de le relâcher dehors. Tél Chantal : 06 65 63 35 65  => plus d’infos ICI

Chachou, chat âgé aussi, testé FIV positif et qui a eu des problèmes respiratoires. Nous l’avons soigné et il est maintenant adopté par Christiane. Toutefois, les frais des soins seront encore à la charge de l’association en cas de besoin.

Tous ces soins ont un coût et nous comptons sur votre générosité pour nous aider à financer ces actions et pour nous permettre de prendre en charge les minous qui en auront besoin dans les mois à venir.
Les chatons arrivent…d’autres frais sont à prévoir pour une bonne alimentation, du lait maternisé, des vermifuges et antipuce, les soins… Là aussi, nous comptons sur votre générosité pour nous aider.
Pour nous soutenir, plusieurs possibilités :
Nous recherchons aussi des familles d’accueil pour s’occuper des chats et chatons en attente de leur adoption. Faites marcher le bouche à oreille et n’hésitez pas à nous contacter pour plus d’infos, Chantal au 06 65 63 35 65. Merci.

Laisser un commentaire

Fermer le menu