Livre d’Or

Merci de laisser ici votre commentaire sur votre expérience avec l’association : adoption, aide à la stérilisation… ou tout simplement sur le site.

Cet article a 16 commentaires

  1. Ça fait presque deux semaines maintenant que Philaé fait partie de notre tribu, en Alsace. Elle a été super pendant le voyage et quatre heures en voiture ce n‘est pas rien pour un bébé chat. Cette petite chatte noire fait le bonheur de toute notre famille Elle est vive, curieuse, câline. Que du bonheur ! Merci encore à votre association, qu‘on a découvert par hasard, sur le net, alors qu‘on était en vacances. Respect pour votre engagement et votre accueil et bonne continuation. Pour nous c‘est le début d‘une belle histoire.

  2. Ma fille Marie est arrivée un beau matin avec un petit chaton noir de l’association, hébergé en famille d accueil chez Anaïs. Il rejoint notre chienne labrador et notre chat….que du bonheur. Merci à vous tous de l’association, pour votre travail, votre dévouement, votre capacité à érer des situations parfois très difficiles…il faut le faire….mais heureusement il y a de belles histoires aussi.

  3. Un cadeau surprise de mes amies Cathy et Séverine à l’occasion de mon anniversaire : deux petites minettes, boules de tendresse et ronrons. Elles partagent leurs jeux avec Jumpy, notre jack Russell. Une belle rencontre.
    Merci à cette merveilleuse association, aux bénévoles si dévouées. Heureux les chats qui croisent leur chemin! 🐈🐈🐈🐈

  4. Nous avons trouvé des personnes extraordinaires, très engagées et disponibles. Nous avons adopté deux petits chatons ,frère et soeur, très équilibrés et sociables. Les familles d’accueil que nous avons rencontrées font un vrai travail, pour que ces petits êtres puissent grandir dans des bonnes conditions.
    Nous tenons à les remercier, pour leur dévouement.
    Mention spéciale à Sylvaine, pour son implication et sa gentillesse.
    En conclusion, une association au grand cœur composée des belles personnes.
    Isabel et Charles.

  5. Ce petit mot pour vous dire encore merci pour ce que vous faites pour limiter autant que possible la multiplication des chatons dans nos campagnes !
    Difficile pour moi de mettre des « j’aime » sur facebook car je n’ai aucun compte mais je le dis Haut et Fort : » Bravo pour vos actions et merci de votre dévouement  »
    Chantal, vous avez été vraiment d’un grand secours car je n’imaginais pas comment sortir d’une situation de multiplication exponentielle de chats plus ou moins errants depuis quelques mois…
    Nous avons sociabilisé 2 chatons (Rouquette et Blanquette) et leur mère. Nous les nourrissons mais l’esprit tranquille puisque stérilisés.
    Et ce que vous êtes en train d’accomplir comme travail de stérilisation sur les multiples chats du quartier est remarquable ! Merci !
    Bon courage pour la suite…

  6. Votre site web est très bien fait qui permet de voir les chats prêts à l’adoption.
    C’est comme cela d’ailleurs que j’ai fait connaissance de votre système de familles d’accueil.
    Merci à Agnès qui nous a bien expliqué le mode de fonctionnement de l’association et comment faire les premiers pas avec notre chaton.
    Philou est très joueur mais aussi calme et calin.
    Merci aussi à Brigitte très investie sur le terrain.

  7. Tout simplement un grand MERCI à Agnès qui s’est déplacée jusque chez nous pour nous présenter notre petit bonheur de PINCEAU , cela faisait longtemps que nous voulions adopter un chaton mais il fallait un déclic qui m’est apparu sur le site Association de Chats du Coeur à Cluny où l’histoire de « pinpin » rebaptisé PINCEAU m’a émue. Tout de suite appel téléphonique à l’association (nous étions en vacances….) Agnès s’est chargée de toutes les démarches, les papiers d’adoption, le vétérinaire, la puce……. tout s’est très bien passé y compris avec la présentation à mon chien ….
    Agnès et Chantal sont des personnes qui s’investissent et qui ont un Grand Coeur comme le nom de leur Association ….
    Très disponible Agnès nous a donné beaucoup de conseils, pris des nouvelles de notre petit protégé Pinceau.
    Surtout si vous avez besoin de renseignements n’hésitez pas à les contacter (pour tout) y compris la stérilisation et s’il vous plait arrêtez d’abandonner ses pauvres petits coeurs sans défense et faites stériliser . N’hésitez pas à les soutenir ils en ont besoin
    Merci à tous

  8. Voilà 1 mois 1/2 que Cookie (Kiki) chaton de 9 mois fait parti de notre famille. C’est que du bonheur il est adorable.
    Merci à l’association à tous les bénévoles qui œuvrent pour venir en aide à tous ses minous lâchement abandonnés.
    Merci pour eux.

  9. c’est une association dynamique , les membres tous bénévoles sont animés du même idéal à savoir tout faire pour le bien être des minous abandonnés ou maltraités sans compter pour celà leurs heures de travail et les kilomètres parcourus! plus les frais que cet engagement leur coute ….tous sont passionnés et plein de courage dans cette belle mission de protéger des animaux sans défense!!!c’est une belle leçon pour chacun de nous et si nous pouvons les aider faisons le.

  10. Claude
    Voilà 3 mois que Mimine est chez nous, chatte de 2 ans adoptée grâce à l’Association chats du cœur en clunisois qui nous a conseillé très professionnellement pour l’adoption et nous n’avons eu aucune surprise , que du bonheur ! , nous remercions chaleureusement ces bénévoles qui œuvrent bénévolement pour retrouver une nouvelle vie à ces malheureuses bêtes abandonnées .
    Un grand merci pour votre travail et votre dévouement

  11. Un grand merci à l’association et aux personnes qui m’ont permis de rencontrer et d’adopter Charmant. Charmant porte bien son nom, un vrai brise-coeur :). Les personnes qui s’occupent de cette association sont dévouées et sérieuses, l’accueil fut très chaleureux et sympathique, et elles font un travail remarquable. On ressent toute l’empathie qui est le signe de beaucoup de coeur. Charmant était en pleine forme. Dorénavant, il entre dans une nouvelle vie où il pourra s’épanouir et avoir tous les câlins dont il est si demandeur 🙂 – Une vraie boule d’amour.
    Merci encore.
    Comme toute association, faire des dons permet de pouvoir donner un espoir à ces petits qui n’ont pas eu de chance dans leur vie.

  12. Catherine
    Un grand merci aux personnes si gentilles qui nous ont permis d adopter notre petit Bandjo, chaton aux yeux bleus. Très câlin et joueur Bandjo est un chaton adorable qui nous apporte des petits moments de douceur et de bonne humeur. Contacter l’association si vous désirez avoir un petit compagnon ou pour les aider vous y serez reçu avec beaucoup de gentillesse

  13. Grâce à une annonce vue chez notre vétérinaire, nous avons eu un coup de coeur pour deux petites chattes, Scarlett et Ondine. Elles sont soeurs et heureuses de continuer leur chemin ensembles, dans la même maison. Notre famille a beaucoup de gratitude pour les merveilleuses et dévouées personnes qui s’occupent de l’association ! Nous vous recommandons grandement d’adopter un chat avec elles qui font aussi tout un travail sur le terrain avec des stérilisations. Bravo !!!
    Chrystèle, Olivier, Eléa et Alkis.

  14. Une petite annonce vue à la boulangerie à Cluny. J’ai eu un coup de coeur pour un minou clair aux yeux bleus, qui n’a pas été très réceptif lors de ma première visite et qui n’a pas voulu se laisser approcher par la suite. Nous avons donc adopté un adorable minou noir et blanc, très câlin, joueur, qui s’est très vite habitué à sa nouvelle maison avec jardin. Nous l’avons appelé Fripouille.
    Les membres de l’association ont été très présents et très disponibles pour nous conseiller au début et ont tout de suite senti quel chat nous correspondrait le mieux en fonction de nos souhaits et du fait que nous n’avions jamais eu de chat auparavant. Nous avons eu toutes les informations utiles et nécessaires pour bien l’accueillir et les en remercions.
    Bravo à eux pour leur travail et leur gentillesse !
    Aurore et Julien

  15. MERCI!!! Merci de votre action, de votre gentillesse, de toutes vos attentions pour soutenir ceux qui, comme moi, ont des chats, les aiment, mais se sont laissé submerger par la multiplication des chatons… Hospitalisée depuis cinq mois pour un cancer, j’ài été aidée par l’association, très bienveillante et respectueuse: les bénévoles m’ont aidée pour les stérilisations , et viennent nourrir tous les jours les chats qui n’ont pas encore trouvé de famille d’adoption. Et bravo pour toute cette énergie offerte pour le mieux-être de tous!

  16. Association qui porte bien son nom. Elle est animée par de belles personnes aux grands cœurs et dévouées. Leurs actions et leurs engagements sont formidables avec souvent des situations très difficiles fort heureusement récompensés par de belles histoires.
    Bravo, n’hésitez pas à les soutenir, leur cause est juste et tellement utile.

Laisser un commentaire

Fermer le menu